Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 FERMETURE DU FORUM
Dim 21 Jan 2018, 01:25
Aurora Nakamura

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 676
Membre depuis le : 10/07/2015


Coucou toi qui lis ça !


Ça ne te surprendra certainement pas de lire ceci, mais voilà, j'ai décidé de fermer le forum. Parce que des fois, même si on aime quelque chose, il faut savoir non pas abandonner mais dire stop. Stop à ce qui pendant une longue te provoquait une montée de stress et d’angoisse parce que tu ne serais pas chez toi pour quelques jours, à te demander ce que tu pourrais rajouter pour que chacun puisse y trouver son compte tout en respectant le contexte et que tout reste logique.

Alors non, je ne nierai pas le fait que j'ai passé de très bons moments depuis mon premier jour. Des soirées à rire sur la ChatBox, des rencontres et des retrouvailles, des adieux et des au revoirs… Mais quand ça ne veut pas, quand ça ne veut plus, tant pis, c'est ainsi que tout se termine, de manière définitive ou non là est la grande question.

En tous les cas, je tenais à remercier chaque membre présent mais aussi les disparus, vous tous qui avez permis à ce forum d'exister ne serait-ce qu'un minimum et de vous souhaiter une bonne continuation. Merci également à nos partenaires, que vos forums continuent encore de tourner comme ils le font et peut-être même plus encore ;)

Vous pourrez toujours me contacter sur Discord (PetiNuage#5405 ; je ne suis plus sur Skype) si vous avez besoin de récupérer vos fiches et/ou RP. Je vous laisse également le lien vers le Discord créé par des membres : Futur KFC

Et parce que le RP ne se termine jamais, voilà une petite liste de forums coups de cœur où l'on pourra peut-être se retrouver :

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Criminal :: La communauté :: La zone administrative. :: Cela vous est adressé.-
Sauter vers: